![]() |
Support MESSAGERIE INSTANTANEE pour les professionnels : |
1er cas : Vous représentez une entreprise qui dispose d'un abonnement sur nos systèmes ou d'un contrat de support :
- Vous connaissez alors de la procédure et les contacts nécessaires pour nous joindre selon le niveau de support que vous avez choisi :
- Soit un support 24h/24h par telephone, email et messagerie instantanée
- Soit un support sous 24h par email,
- Soit un support sous 72h par email.
- Soit un support 24h/24h par telephone, email et messagerie instantanée
2ième cas : Vous représentez une entreprise qui ne dispose pas d'un abonnement sur nos systèmes :
Prérequis :
- Vous NE disposez PAS pour le moment d'un abonnement aupres de nos services.
- Vous désirez disposer d'un service de support GRATUIT pour un paramétrage précis de messagerie instantanée Luxembourg.
- Vous êtes un gérant d'entreprise habilité à représenter une entreprise immatriculée à la TVA en Europe et disposant d'un numéro de registre de commerce.
- Vous avez un vrai nom et un vrai prénom,
- Vous acceptez de transmettre à votre interlocuteur les informations permettant d'identifier votre entreprise.
- Vous avez une adresse email classique fonctionnelle sur le nom de domaine de l'entreprise en question, ( les adresses gmail, hotmail et autres comptes "fantaisistes" ne sont pas concidérées comme valide pour bénéficier d'un support gratuit - merci de votre compréhension. ) ,
- Lors de notre échange vous serez face à un ordinateur classique,
- Lors de notre échange vous serez en mesure de répondre par email,
- Vous êtes en mesure de nous téléphoner à partir d'un téléphone mobile, ( nous ne répondons pas aux appels avec numéro appelant masqué. )
- Vous avez de questions précises auquelles vous n'avez pas trouvé réponse dans nos guides et FAQs,
Voici ce qu'il convient de faire dans votre cas : Prendre RDV via la page contact de notre site web central Optimal Security :
- Le contenu de votre email doit contenir les informations suivantes :
- Nom :
- Prénom :
- Téléphone :
- votre compte de messagerie XMPP ( si déjà existant ) :
- Nom de entreprise :
- numéro TVA entreprise :
- Nom, prénom gérant de l'entreprise :
- Vos dates et horaires de disponibilités préférées :
- un descriptif de votre demande :
( Note : nous ne conservons AUCUNE donnée privative ou pouvant être concidérée comme telle. Cependant certaines données comme par exemple le nom de votre entreprise pourraient être utilisées pour créer un compte de messagerie instantanée cohérent avec vos besoins sur nos systèmes informatiques dédiés justement à la messagerie instantanée. )