Qui contacter en cas de besoin de SUPPORT pour particulier qui ne dispose pas d'abonnement sur nos systèmes ?
Prérequis :
- Vous NE disposez PAS d'un abonnement aupres de nos services.
- Vous désirez disposer d'un service de support GRATUIT pour un paramétrage précis de messagerie instantanée Luxembourg.
- Vous êtes un particulier,
- Vous avez un vrai nom et un vrai prénom, ou bien un faux nom et un faux prénom
- Vous êtes en mesure de nous téléphoner à partir d'un téléphone mobile, ( nous ne répondons pas aux numéro cachés )
- Vous avez lu nos FAQ rapides et nos FAQ détaillées,
- Vous avez lu nos GUIDES d'installation et de configuration,
- Vous avez déjà ou N'avez PAS pour le moment créé de compte de messagerie instantanée sur nos serveurs et souhaitez disposer d'un tel compte convenablement configuré,
APRES avoir pris RDV par email via le site web Optimal Security, nous vous aidons gratuitement au téléphone :
- Le contenu de votre email doit contenir les informations suivantes :
- Nom
- Prénom
- Téléphone
- votre compte de messagerie XMPP ( si déjà existant )
- un descriptif de votre demande.
- nous ne collectons AUCUNE donnée privative ou pouvant être concidérée comme telle. Cependant certaines données comme par exemple votre prénom et votre nom pourraient être utilisées pour créer un compte de messagerie instantanée cohérent avec vos besoins sur nos systèmes d'hébergement de servcie de messageries instantanée dédiés justement à la messagerie instantanée. Rien ne vous empéche cependant de nous communiquer un faux prénom ou un vrai nom ! ( nous ne vérifirons pas et il vous appartient de faire le bon choix. Vous pourrez toujours effacer un compte créer puis en créer un autre. )